En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus

ActivRetraite Bobo-Dioulasso

Publié par Hebronite Particulier Bobo-Dioulasso
Bonjour,

Selon le cadran du cash-flow de Robert Kiyozaki, les plus pauvres dans le monde sont les employés et les auto-employés. Ils représentent 95% de la population mondiale et ne détiennent que 5% de la richesse mondiale. Les plus riches dans le monde sont les hommes d’affaires et les investisseurs. Ils représentent 5% de la population mondiale et détiennent 95% de la richesse mondiale.

La différence entre eux est que les uns vendent leur temps pour gagner de l’argent et les autres ont mis en place un système qui leur produit de l’argent, même quand ils ne sont pas là.

Il est démontré qu’un travailleur qui ne se contente que de son salaire ne sera jamais riche car le salaire est ce qu’il gagne pour juste couvrir ses besoins élémentaires. Et dans bien des cas, ces besoins ne sont pas entièrement satisfaits. Pire, le salarié est presque toujours endetté et a de la peine à se soustraire de cet engrenage infernal. Avec le salaire, il est difficile voire impossible de réaliser des économies, à plus forte raison de réaliser tous ses projets.

Pour un employé, le salaire représente ce que son employeur lui donne à la fin du mois pour le maintenir dans la dépendance. Et cela se répétera chaque mois jusqu’à la retraite. Et à ce moment-là, la pension de retraité se réduira au tiers du salaire. Comment dans ces conditions pourra-t-il vivre alors que ses besoins en soins de santé seront plus élevés, vu l’âge avancé ?

Pour un auto-employé, la situation est encore pire. S’il tombe malade, il ne peut pas aller au travail et ne peut pas gagner de l’argent. S’il cesse de travailler, parce que devenu trop âgé, son existence devient très pénible.

Pour ne pas avoir à subir ce triste sort, l’employé et l’auto-employé doivent très tôt mettre en place un système qui leur produira continuellement de l’argent, même en dormant.

Ce système s’appelle ACTIVRETRAITE !

ACTIVRETRAITE est un système de crowdfunding mis en place par l’entreprise MANEMA INTERNATIONAL. C’est une entreprise légalement constituée qui a son siège social à Abidjan, Koumassi Djèkonan, RCCM CI-ABJ-2010-A-4185 CC G Tél :

Ce système prend en charge tout le monde et fonctionne sous forme de marketing de réseau par la formation, la vente de produits numériques et de compléments alimentaires avec des multinationales.

ACTIVRETRAITE a pour objectif de faire atteindre l’indépendance financière aux sans emploi, aux étudiants, aux travailleurs et aux retraités. Bref, tout le monde est concerné par ce programme de solidarité agissante créé par MANEMA INTERNATIONAL.
Indépendant/Freelance http://www.activretraite.net/?link=eldad Internationale
✔ N'oubliez pas de mentionner AFRIBABA lors de votre appel !
✔ Postuler à cette offre d'emploi
Partager cette annonce
Contacter l'annonceur
Loading...
Référence: BF-A17616 phone
Pour une meilleure visibilité passez en VIP
Signalez-nous toutes tentatives d’arnaques
100% 1
0% 0 n'aiment pas
aiment, 0 n'aiment pas
bf.afribaba.com n'est pas responsable des produits ou services proposés dans les annonces et aucunement responsables des actions des utilisateurs.

Avez-vous quelque chose à vendre, à louer, un service à offrir ou une offre d'emploi?

Ajoutez gratuitement vos annonces ou événements sur bf.afribaba.com, c'est 100% gratuit ✔ fiable ✔ local ✔ facile ✔ et super rapide ✔
Vendez, Proposez, Louez, Recherchez, Achetez tout ce que vous voulez gratuitement. Oui 100% gratuit Bobo-Dioulasso Offres Emploi, Travail - Recrutement
Vous cherchez un emploi? Déposez votre CV en ligne dans la section de recherche d'emploi de bf.afribaba.com 100% gratuit.

Partager